Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
****Dreamy princess***
****Dreamy princess***
Publicité
****Dreamy princess***
Archives
30 juin 2007

être manquant

Là, dans ma bulle, prisonnière de ce mal,
de cet être, qui encore ancré à mon coeur
me blesse, me saigne et me torture.
Etre pour qui je ressens de la haine, du dégout,
mais à la fois tant de si belle chose.
Etre que j'ai trahis et abusé,
que j'ai fais souffrir,
un être cher à mes yeux, à mon coeur,
que j'ai perdu à tout jamais
par ma faute, par mes erreurs,
ireparables.

Si doux et si bel être qui a toujours été là pour moi,
dans les moments les plus gais comme les plus durs.
Etre, qui était là pour me remettre dans le droit chemin...
Cet être, du jour au lendemin ne m'a plus aimé,
n'a plus voulu entendre parler de moi,
Celui que j'ai tant déçu...
Cet homme, ne me parle plus, ne me regarde plus, me hais...
A ses yeux je ne suis plus rien, qu'une inconnue...
Ca fait mal...

Quand on est dans la même soirée,
c'est comme si je n'était pas là,
pas un mot, pas un regard quel qu'il soit...
Il montre une totale indifference.
J'ai tellement essayé de faire comme lui,
essayé de créer en lui une réaction
mais en vain...rien y fait...

Cela fait quelques temps que c'est comme ça entre nous,
mais je m'appercois seulement maintenant
que cela me fait mal, me pèse...
Je veux revenir en arrière, gommer mes erreurs
mais cela ne se peut.
Alors je vis avec la douleur de mes erreurs...
Je vis sans cet être qui pour moi représente beaucoup...
Plus qu'un ami, un frère...
Il n'existe de mot pour dire ce qu'il représente pour moi...
Mais comme on dit
on s'apperçoit de ce que l'on a perdu une fois qu'on l'a perdu...

Ced, malgrés tout je veux te dire que je regrette,
tout le mal que j'ai bien pu te faire...
Tout ce qu'il s'est passé pour en arriver là.
Je m'en veux..terriblement...
J'assume mes erreurs,
j'en paye le prix
et ce prix c'est ta perte...si douloureuse...

Même si pour toi ce ne sont que des mots
sache qu'ils sont sincères et pour toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité