Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
****Dreamy princess***
****Dreamy princess***
Publicité
****Dreamy princess***
Archives
30 juin 2007

Mes Anges

298665513

Tu m'as dit une fois,
Que les anges ne meurent pas
Et qu'on est toujours un ange pour quelqu'un
Alors pourquoi tu meurts?
Tu étais le mien
J'ai si peur

Ton cœur, si riche,
plein d'amour et de tendresse,
me redonnait la joie de vivre,
Avec toi, jamais de peine
Je t'offre mon âme.

S'il te plait, dis moi
Rassures moi...
Tu n'es pas mort de mon silence?
A cause de cette absence
Des mots auxquels je pense
Ta mort, en est t'elle la conséquence?

Au crépuscule de ton âme,
A l'ombre de ta peau,
Tout était si beau
Pour moi, tu étais tout.

Ces mots auraient-ils pu te sauver?
Aurais-je du te dire ce que tu représentais pour moi?
Je n'y arrivais pas...
Pas assez de courage en moi...
Il est trop tard aujourd'hui
Mon ange est parti au paradis.

Toi, ce lui qui était pour moi, mon frère
mon confident, mon ami
mon complemantaire
tu me manque depuis tant de temps
que je voudrais te rejoindre.

Pouvoir de nouveau,
être prés de toi,
te regarder dans les yeux
et savoir si qui ne va pas
j'aimerais tellement te revoir.

Aujourd'hui j'ai refais ma vie,
sans toi à mes côtés.
J'ai trouvé l'amour.
Je suis sûre que tu l'aurais apprecié,
il est doux, attentionné,affectueux,
il est tout ce dont une fille a besoin,
c'est un ange, tout comme toi,
tu es mon ange gardien 
et lui mon ange d'amour.

Toi, mon confident,mon ange gardien sache que je t'aimerais toujours comme mon frère
sans toi c'est la descente aux enfers.
Et toi, l'ange de mes rêve je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie
sans toi mon paradis devient enfer

Vous êtes les anges de ma vie sans vous je brûlerais même au paradis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité